Vétérinaires, comment améliorer la qualité de vos radios sans changer de matériel ? 🤔 ⤵️

Dernière mise à jour : 23 nov.



Vous êtes un établissement vétérinaire de petite à moyenne taille et avez investi, il y a déjà plusieurs années dans votre numériseur de plaques phosphores vétérinaire.

Il s'agit pour vous, d'un outil précieux, un investissement économique important qu'il vous faut rentabiliser. Et pourtant depuis, d'autres produits sont sortis, plus pratiques, avec des images de meilleures qualités et le prix allant avec ...


Alors plutôt que de changer un matériel qui fonctionne afin de bénéficier de meilleures fonctionnalités, pourquoi ne pas prolonger sa durée de vie en le couplant à un logiciel d'imagerie vétérinaire plus performant ?


Chez Imedsys, nous nous engageons pour l'augmentation de la durée de vie de votre matériel vétérinaire, grâce à notamment à notre logiciel d'imagerie vétérinaire IMEDview.


Radiographies avec un post-traitement Standard vs IMEDview






IMEDview c'est quoi ? 🧐⤵️


👉 Réalisé par et pour des vétérinaires. Il est adapté à l'acquisition de radios pour les petits animaux, les chiens, les chats et les chevaux.

👉 Simplicité d'utilisation avec une interface userfriendly conçue par et pour les vétérinaires.

👉 Des clichés d'une qualité optimale.

👉 Soucieux de la planète et des investissements de nos clients ; notre logiciel permet de faire évoluer les systèmes dans le temps pour éviter l'obsolescence programmée.

👉 Un prix modéré.

👉 En cas de panne sur votre matériel, notre SAV basé à Saint Herblain prend la main avec vous à distance, c'est aussi ça l'avantage du Made in France !




Passez à Windows 11 💻


👉 En plus de bénéficier de notre logiciel Imedview, nous vous offrons la possibilité de passer à Windows 11. Un environnement plus performant et adapté à votre utilisation !